Un nouveau membre dans le staff de Puel

Club | Publié le par Tibo | 40 commentaires

L'AS Saint-Etienne cherchait depuis quelques semaines un nouveau préparateur physique, afin de compléter le staff dans ce secteur conformément à la volonté de Claude Puel. 

Le club du Forez a trouvé son bonheur en la personne de Romain Slotala, un local qui dispose de plusieurs diplômes dans le domaine et dont le sport de prédilection est l'athlétisme, plus précisément les épreuves combinées (Heptathlon/Décathlon), qu'il pratique au niveau national. Un choix qu'explique Thierry Cotte dans le dernier reportage d'ASSE.TV :

"Il s'inscrit dans le groupe qui compte maintenant trois préparateurs physiques. Sa mission sera d'une part d'exercer sa compétence en lien avec la technique de course, puisqu'il vient de l'athlétisme. C'est vraiment un souhait que le coach avait et qui est intéressant, puisque l'on va pouvoir apprendre à nos joueurs à perfectionner la technique de course. Et d'autre part qui va nous apporter son expertise en lien avec la musculation pour améliorer les capacités explosives, puisque c'est un souci permanent dans le football que d'être de plus en plus explosif."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Puel : "Un jour, ça finira par payer"
chevron_left Article plus ancien
Puel : "On s'attend Ă  une grosse partie"
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down