Un milieu de l'ASSE décisif avec l'Algérie

Formation | Publié le par Yorick | 2 commentaires

Déjà éliminé avec l'Algérie pour la qualification de la CAN U20, le jeune milieu de terrain de l'ASSE Jebryl Sahraoui disputait un dernier match sans enjeu contre la Libye.    

Un mini-championnat qui a débuté le 17 novembre dernier pour l'Algérie avec un match nul contre l'Égypte (1-1). Trois jours plus tard, rebelote pour les coéquipiers de Sahraoui, entré en jeu contre l'Égypte mais titulaire contre le Maroc. Une nouvelle fois, les Fennecs sont tenus en échec (1-1). Samedi, alors que les Fennecs devaient impérativement décrocher une victoire ou enchaîner un troisième match nul pour conserver une chance de participer à la finale et donc de se qualifier pour la CAN U20, les partenaires de Sahraoui se sont finalement inclinés dans le temps additionnel, les empêchant ainsi de disputer cette CAN.

L'Algérie disputait donc un dernier match sans enjeu, ce mardi, face au dernier de ce mini-championnat, la Libye. Pour l'occasion, le milieu stéphanois était de nouveau titulaire, comme ce fut déjà le cas face au Maroc et face à la Tunisie. Pour conclure ce rassemblement, les Algériens ont sauvé l'honneur en s'imposant largement contre la Libye (4-0). Un succès qui s'est dessiné tardivement toutefois, car l'ouverture du score n'est intervenue qu'à la 75ème minute par l'intermédiaire de Lahlou Akhrib. Cette ouverture du score a permis aux partenaires de Jebryl Sahraoui de se libérer définitivement, en enchaînant les buts, tout d'abord par Oussama Benatia, puis le troisième but inscrit par Kabylie Akhrib, sur un service de Sahraoui, qui a donc été passeur décisif pour l'occasion. Finalement, le festival des jeunes Fennecs a été clôturé par le remplaçant Mohamed Ramdaoui. Sahraoui, qui a réalisé une partie de la préparation estivale avec le groupe professionnel, sera donc de nouveau disponible pour le coach de la National 3, Razik Nedder. Cette saison, il a joué huit matchs dont sept en tant que titulaire avec la réserve du club pour un but inscrit. 




Photo de Jebryl Sahraoui
chevron_right Voir la fiche de Jebryl Sahraoui
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down