Un match très important pour Kombouaré

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de l'En Avant Guingamp se verrait bien basculer dans la première partie du tableau après le dernier match de l'année 2017. Pour lui, la réception de l'AS Saint-Etienne est très importante et il ne s'attend pas à voir un adversaire venir en victime au Roudourou :

"On sait l'importance de ce match, et les perspectives que ça pourrait nous donner pour la suite. Car il influencera aussi notre mercato. Tout est lié. On a envie de bien finir cette année 2017, de gagner, de faire un beau cadeau à nos supporters. Il ne faut surtout pas s'attendre à ce que Saint-Etienne vienne ici en victime et croire que c'est gagné d'avance parce que cette équipe est en difficulté. Il faudra de la même intensité et la même détermination que face à Dijon. 
Depuis que je suis à Guingamp, j'ai joué deux fois Saint-Etienne et j'ai perdu deux fois. Tant qu'on n'a pas gagné, ils sont toujours favoris. Certes, il ne faut pas le nier, ils traversent une période difficile. Mais sur un match, ils ont les mêmes ambitions que nous. Je pense d'ailleurs qu'ils sont actuellement plus à l'aise à l'extérieur. J'attends de mes joueurs qu'ils soient énormes."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down