Un match reporté en février pour l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Initialement prévu ce week-end, le match entre l'AS Saint-Étienne et l'AS Monaco en Challenge Espoirs est reporté en février après que les deux clubs soient tombés d'accord.   

Pas de match ce week-end pour la réserve de l'AS Saint-Étienne. Alors qu'elle devait initialement défier l'AS Monaco dans le cadre de la quatrième journée du Challenge Espoirs, il n'en sera finalement rien. En effet, les deux clubs sont tombés d'accord pour reporter la rencontre à un moment hors sélection internationale pour avoir davantage de joueurs à disposition. 


Il faut dire que l'AS Saint-Étienne, qui fait son entrée en lice en Coupe de France lors du septième tour ce samedi à Dijon face à Quetigny compte pas moins de dix internationaux : Lucas Stassin, Ben Old, Zuriko Davitashvili, Nadir El Jamali, Luan Gadegbeku, Axel Dodote, Ebenezer Annan, Mahmoud Jaber, Irvin Cardona et Strahinja Stojkovic. Les Verts auront donc besoin des jeunes pour aligner une équipe ce samedi. Plusieurs d'entre-eux se sont d'ailleurs entrainés avec le groupe professionnel ce mardi : Paul Eymard, Maedine Makhloufi, Jules Mouton, Noah Moulin, Mylan Toty et Issam Cheikh étaient présents avec l'équipe fanion. 

Selon nos informations, la rencontre de Challenge Espoirs entre l'AS Saint-Étienne et l'AS Monaco a été reportée au mercredi 25 février à 13 heures. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down