Un match nul amer pour Cafaro

Pros  #QRMASSE | Publié le par Tibo | 32 commentaires

Après une première mi-temps spectaculaire, les Verts n'ont plus trouvé la faille en seconde mi-temps au stade Robert Diochon. la formation de Laurent Batlles enchaîne un second match nul en Ligue 2. Second buteur de la rencontre, Mathieu Cafaro s'est exprimé au micro de Margot Dumont. 

"Un match nul amer, on prend deux buts rapidement dans la rencontre. il a fallu ces deux buts pour que l'on se réveille. On a joué cinq minutes en première mi-temps on met deux buts. On aurait dû mettre ça tout le match, c'est ce que l'on ne parvient pas à faire et on n'avance pas."

"Il y a du mieux, mais il n'y a pas de victoire. Il va falloir prendre des points parce que l'on commence à avoir du retard. C'est sûr que l'on est sur la bonne voie, enfin je l'espère. On n'a pas été très aidé par l'arbitrage ce soir. Le carton rouge résume le match. C'est une décision de l'arbitre, on ne peut rien y faire. C'était à nous de mieux faire, de marquer des buts et surtout de ne pas en prendre pour gagner le match."


"Etienne Green nous a sauvé. C'est important d'avoir un gardien qui fait des arrêts, Etienne l'a très bien fait ce soir. C'est un sacré public. Joué devant eux c'est gratifiant. On aimerait les avoir à domicile. C'est vrai qu'à l'extérieur on a l'impression de jouer à domicile. C'est plutôt sympa."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
Article plus récent chevron_right
📝 Notez les joueurs après #QRMASSE
chevron_left Article plus ancien
Krasso : "Ça peut-être un déclic"
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down