Un match amical dans les plans pour l'ASSE pendant la trêve
Cette saison, c'est une première trêve internationale qui va être très longue pour les clubs. L'ASSE défie Metz ce samedi 19 septembre et devra patienter jusqu'au 10 octobre prochain pour rejouer, contre Rodez. Un match amical est envisagé pour garder le rythme.
Une trêve internationale inédite va avoir lieu cette saison. Pour l'AS Saint-Étienne, celle-ci s'étendra du 20 septembre prochain, lendemain du match à Metz, comptant pour la septième journée du championnat de France de Ligue 2, au 9 octobre prochain, veille de la réception de Rodez dans le cadre de la huitième journée de championnat. Une vingtaine de jours sans jouer de match de ligue 2 donc.
Pour garder le rythme de la compétition, un match amical est dans les plans pour l'AS Saint-Étienne. Selon le média suisse Le Nouvelliste, les Verts devraient affronter le FC Sion pendant cette trêve internationale. Selon nos informations, si ce match amical est bien dans les plans du côté des Verts, ce n'est pas encore complètement acté. En effet, cela dépendra du nombre de sélectionnés du côté de l'AS Saint-Étienne. Si ce match amical a finalement bien lieu, il devrait se tenir à Saint-Étienne.
Le FC Sion réalise un bon début de championnat suisse en pointant à la troisième place avec 15 points au compteur en sept rencontres disputées.
N'Guessan fait ses premiers pas face au PSG #ASSE https://t.co/EBrkHKeFq2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 14, 2026
