Un match à Geoffroy-Guichard ne se refuse pas !

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Le message est clair, il est signé Hervé Didier en conférence de presse ce vendredi, avant de disputer dimanche à 15h00, la 1/2 finale de la Coupe de France face au Montpellier Hérault dans le Chaudron...  L'excitation est à son comble et Michel Saez, le président de l'Association ASSE n'a pas manqué l'occasion de féliciter la section féminines du club : "C'est une très belle récompense pour tout le groupe de jouer à Geoffroy-Guichard, ce dimanche. Depuis 2009, et la reprise du RC Saint-Etienne, nous avons effectué un travail de longue haleine." note t-il avant de laisser Hervé Didier s'exprimer, un Hervé Didier particulièrement heureux de disputer cette rencontre dans l'antre mythique du club : "Les années impaires nous sont favorables. Nous sommes heureux d'être là. Cette demi-finale vient comme une récompense. La Coupe de France de Football a été pour nous une dynamique. Un match à Geoffroy-Guichard ne se refuse pas. Nous n'avons même pas hésité. Le MHSC est une grosse équipe. Elles ont beaucoup d'internationales. Ce sera compliqué. Nous avons des joueuses qui connaissent ce genre de matches. Elles devront aider les plus jeunes à gérer l'évènement."

L'entraîneur des Amazones compte bien sur le soutien du peuple vert, qui peut s'avérer déterminant dans cette rencontre : "Un match de coupe est toujours un peu singulier. J'espère que le Chaudron jouera son rôle. Nous prendrons nos repères avant le match. Il faut apprivoiser cet environnement si particulier."

Le rendez-vous est pris, ce dimanche à 15h00 au Stade Geoffroy-Guichard. Les tarifs sont attractifs, l'enjeu est là, il n'y a pas de raison pour ne pas voir le public soutenir les joueuses de l'AS Saint-Etienne. Pour rappel, la place est à 1€ pour les abonnés et à 3€ pour le reste du public. 

 
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down