Un manque d'investissement reproché à Kolodziejczak

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires

La déclaration de Claude Puel en conférence de presse d'après-match, samedi, a beaucoup fait réagir. L'entraîneur des Verts n'a pas épargné Timothée Kolodziejczak, souvent présenté comme un cadre du vestiaire. 

Le technicien a fustigé l'attitude du joueur expliquant : "vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je veux garder le bon état d'esprit de l'équipe comme j'ai vu face au Paris FC. Vous en tirez les conclusions que vous voulez."


Le message est clair, il vise un joueur qui ne donne pas satisfaction sur le terrain depuis son retour et qui ne voudrait pas se mettre au travail aux entraînements, comme le rapporte le Progrès dans ses colonnes ce lundi. 

Pourtant, comme le quotidien régional le rapporte, Puel avait emmené "Kolo" avec lui dans ses valises à Nice, en quittant Lyon. A l'époque, le polyvalent défenseur est même considéré un peu comme le chouchou de l'entraîneur note un suiveur du club de la Côte d'Azur.


Notons tout de même que Timothée Kolodziejczak est prêté pour la seconde saison de suite dans le Forez. Mais cette fois-ci, le prêt est accompagné d'une option d'achat obligatoire. Il sera donc définitivement un joueur de l'AS Saint-Etienne au terme de la saison. Un dossier qui pourrait devenir épineux pour l'ASSE. 

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Nîmes amputé de deux cadres
chevron_left Article plus ancien
U17 : Sept à la maison
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down