Un manque d'indépendance au conseil d'administration de l'ASSE ?

Le compte twitter "Peuple Vert en colère" promettait différentes actions après la parution d'un premier communiqué cinglant à l'encontre de la direction du club.
Ce jeudi, le compte twitter qui regroupe actuellement les GA92 ainsi que les IS98 s'est penché sur le Conseil de surveillance du club, dont la mission est de contrôler la gestion par le Directoire, présidé par Roland Romeyer.
Le manque d'indépendance ainsi que l'absence d'expérience des personnes le composant est pointé du doigt :
- Frédéric Romeyer (fils de Roland Romeyer), au conseil depuis 2014.
- Jacques Cuq, cofondateur de l’ASSFG Saint-Férreol d’Auroure, club de district de Haute-Loire, en 1989 avec Roland Romeyer, au conseil depuis 2017.
- Alain Martin (ex-Maire du Pouzin), auteur de la lettre en faveur d'Anthony Mounier, au conseil depuis 2017.
- François Rochebloine, ancien Député, au conseil depuis 2020.
Tous sont présentés comme des proches de Roland Romeyer, le président du directoire. En clôture, il est précisé que dans cette "véritable Cour des Rois", Bernard Caïazzo qui président ce conseil possède également ses proches pour contrebalancer le rapport de force.
đź’ˇ Le saviez-vous #1 ? Le Conseil de Surveillance de @ASSEofficiel pour mission de contrôler la gestion du club par le Directoire, présidé par Roland #Romeyer. Il est donc en théorie composé de membres indépendants et expérimentés dans la gestion d’un club pro. Voyons voir... ➡ pic.twitter.com/C4LDzWePbn
— Peuple Vert en colère (@VertsEnColere) January 21, 2021
Libre à chacun de se faire son propre avis sur la question.