Un leader diminué pour recevoir l'ASSE

Pros  #HACASSE | Publié le par Tibo | 10 commentaires

À l'instar de Laurent Batlles, Luka Elsner a effectué le traditionnel point sur son effectif devant la presse, dans la journée de jeudi. Comme Saint-Étienne, Le Havre doit composer avec des absences et des incertitudes.

Gautier Lloris n'est toujours pas apte à reprendre avec le groupe et manquera donc la réception des Verts. Samuel Grandsir, malade, est très incertain. Check Diakité touché au genou est également très incertain pour cette rencontre de la 28e journée du championnat de France de Ligue 2 : "Gautier Lloris va mieux, mais ça prendre encore la trêve internationale pour le voir reprendre. Samuel Grandsir est malade depuis hier, il a un bon état grippal, c'est difficile d'entrevoir une issue positive d'ici samedi 15h00. Il y a des petites contusions par-ci, par là, mais rien de majeur. Check Diakité a un petit problème au genou, il a passé des examens. On va rapidement avoir des informations plus précises, voir ce que cela donne."

Rappelons que du côté des Verts, Gaëtan Charbonnier, Aïmen Moueffek, Boubacar Fall sont forfaits. Victime d'un torticolis, Mathieu Cafaro est incertain pour ce rendez-vous. Il était ménagé à l'occasion de la séance de jeudi. Une décision devait être prise ce vendredi concernant sa présence dans le groupe qui prendra la direction de la Normandie. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down