Un joueur de Ligue 2 vers le licenciement

Ligue 2 | Publié le par Joris | 2 commentaires

Ça ne va pas fort à Valenciennes. Après la parenthèse enchantée en Coupe de France et l'élimination en demi-finale face à l'Olympique Lyonnais (3-0), les Nordistes ont retrouvé la dure réalité du championnat ce week-end. 

C'est une nouvelle défaite qu'ont connu les hommes de Kantari ce week-end du côté d'Annecy (2-1). Si ce n'est mathématiquement pas encore le cas, Valenciennes est plus proche que jamais d'une relégation en National 1. Le VAFC accuse désormais un retard de 19 points sur le premier non-relégable Annecy alors qu'il ne reste plus que 21 points à distribuer dans le championnat de France de Ligue 2. La relégation valenciennoise en National 1 pourrait être officialisée ce week-end en cas de défaite et/ou de résultats défavorables de ses adversaires directs. 

Comme si ça ne suffisait pas, des problèmes internes apparaissent dans le club nordiste. Valenciennes s'apprêterait en effet à licencier un de ses joueurs. Selon les informations de la Voix du Nord, Taylor Moore ne fait plus partie de l’effectif du VAFC après avoir été impliqué dans une altercation avec un supporter au centre d’entraînement en février. Le 11 valenciennois ajoute qu'une procédure de licenciement pour faute grave a été engagée par le club à son encontre. Taylor Moore ne fait plus partie du groupe d'Ahmed Kantari depuis maintenant quasiment deux mois tandis qu'il n'apparaît pas non plus sur le visuel partagé par le club retraçant le beau parcours valenciennois en Coupe de France. 


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down