Un joueur de l'ASSE manquera le Paris FC, cinq autres sous la menace

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Joris et Jacky | 11 commentaires

L'AS Saint-Étienne aura à coeur de rebondir ce samedi face au Paris FC devant son public à Geoffroy-Guichard, néanmoins Laurent Batlles ne pourra pas compter sur tout son effectif. 

En effet, l'entraineur stéphanois est d'ores et déjà privé d'un joueur et pas n'importe lequel : son meilleur buteur qui est d'ailleurs également celui du championnat, Jean-Philippe Krasso, auteur cette saison de huit buts et de trois passes décisives. Après son carton rouge récolté face à Sochaux, il sera en effet automatiquement suspendu pour la rencontre de ce samedi après-midi face au Paris FC, et pourrait d'ailleurs écoper de plusieurs matchs de suspension. 


D'autres joueurs de l'effectif de l'AS Saint-Étienne sont sous la menace d'une suspension d'un match s'ils venaient à récolter un troisième avertissement dans un laps de temps de moins de dix rencontres. Il s'agit de Louis Mouton pour son dernier match sous la menace, d'Abdoulaye Bakayoko qui doit faire attention encore quatre matchs, de Benjamin Bouchouari qui devra être vigilant lors des trois prochaines rencontres et de Lenny Pintor à qui il reste deux matchs à être sous la menace. 

Jimmy Giraudon qui revenait de suspension à Sochaux a de nouveau récolté un carton et est également (encore) sous la menace. Après avoir vu acté sa suspension face au GF38, il avait récolté un premier carton à Guingamp. Avec celui d'hier, cela fait deux et il devra ne pas prendre de nouveau carton lors des sept prochaines rencontres s'il ne veut pas être à nouveau suspendu !


Les joueurs sous la menace : 

  • L. Mouton, pour un match
  • L. Pintor, pour deux matchs
  • B. Bouchouari, pour trois matchs 
  • A. Bakayoko, pour quatre matchs
  • J. Giraudon, pour sept matchs
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down