Un jeune international Suédois dans le viseur

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Cette saison encore, l'AS Saint-Etienne malgré le recrutement de Cheikh M'Bengue connaît des difficultés dans le couloir gauche de sa défense. Depuis le départ de Faouzi Ghoulam, les joueurs se sont succédés à ce poste : Trémoulinas, Tabanou, Polomat, Assou-Ekotto, Brison... 

Tous les ans, un nouveau joueur débarque donnant plus ou moins satisfaction. Si le club semble avoir exclu l'idée de recruter un joker à ce poste pour pallier les absence de M'Bengue et Polomat, le prochain mercato pourrait être l'occasion de se renforcer avec un jeune joueur prometteur, spécialiste du poste.

En effet, selon le média fotbolldirekt, l'AS Saint-Etienne aurait exprimé son intérêt prononcé pour Ludwig Augustinsson (22 ans). Ce jeune latéral gauche international Suédois (3 sélections), appartient au FC Copenhague depuis 2015. Il avait auparavant porté les couleurs de l'IFK Göteborg et de l'IF Brommapojkarna, son club formateur.
Le club Danois ne serait pas enclin pour le moment à perdre un joueur clé de son équipe. Néanmoins, de nombreux clubs suivent attentivement ses performances : le CSK Moscou, la Fiorentina, le Werder de Brême, le PSV, West Ham ou encore Anderlecht, ce qui aurait poussé la Direction Danoise à fixer la mise à prix à 8M€ ! 
Article plus récent chevron_right
Henri Saivet forfait !
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Erding mérite cette réussite"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down