Un jeune de l'ASSE appelé en Équipe de France
Un nouveau jeune de l'AS Saint-Étienne a été appelé en Équipe de France de jeunes. Il s'agit de Fousseny Sidibe Kaloga avec l'Équipe de France U16.
Du 19 au 23 janvier prochain, le jeune Fousseny Sidibe Kaloga rejoindra l'Équipe de France U16 puisqu'il a été appelé pour le prochain rassemblement des Bleuets par le sélectionneur Johan Radet.
Deux rencontres amicales sont prévues pour les jeunes français, les deux fois contre le Luxembourg. La première aura lieu le mercredi 21 janvier à 15 heures et la seconde deux jours plus tard, le vendredi 23 janvier, à 10 heures.
Membre du groupe Avenir de l'AS Saint-Étienne, Fousseny Sidibe Kaloga qui évolue souvent comme ailier, a disputé treize matchs avec les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne cette saison, dont dix en tant que titulaire.
Pour rappel, il n'est pas le seul à venir garnir les rangs de l'Équipe de France en ce début d'année 2026 puisque Nathan Kasia Nkondo a été convoqué par José Alcocer pour participer à un stage de cinq jours au CNF Clairefontaine avec la sélection U17. Le stage se déroule du 18 janvier au 22 janvier et l'objectif est de poursuivre la préparation du tour 2 de qualification à l'Euro 2026 où ils défieront l'Allemagne, la Slovénie et la Macédoine du Nord du 23 au 31 mars.