Un intérêt des verts pour Lopes

Mercato | Publié le par Tibo | 47 commentaires
Ce n'est pas la première fois que le nom de Rony Lopes est associé à l'AS Saint-Etienne. L'ancien joueur de Manchester City prêté la saison dernière au LOSC avec succès, a rallié la principauté l'été dernier contre un chèque de 10M€. Seulement voilà, depuis que le milieu offensif a signé à Monaco, il n'a disputé que deux matchs !

Son représentant, Mikkel Beck s'est récemment confié à Foot Mercato : « J’ai fait le point avec le club. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la situation n’est pas parfaite, pour eux comme pour nous. La meilleure solution est d’envisager un prêt de six mois ailleurs pour retrouver du temps de jeu comme ça Rony pourra revenir l’été prochain et espérer avoir plus de temps de jeu à Monaco. Monaco contrôle la situation. Ils sont ouverts à l’idée de le prêter. Pour moi, Rony a trop de qualités pour ne pas jouer. C’est aussi pour cela que l’on a évoqué cette option. Maintenant, il faut juste trouver le bon club qui nous aidera dans cette situation ».

Selon l'Equipe, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais serait sur le coup. Le LOSC espère également faire revenir le jeune Portugais. Affaire à suivre...
chevron_left Article plus ancien
CDF : Ruffier dans les buts
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down