Un high-kick dans la gueule de l'adversaire

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire
La Forez Académie nous livre pour l'avant-dernière fois de la saison son compte-rendu de la rencontre de l'AS Saint-Etienne, avec les notes des joueurs et du coach ainsi qu'une fine analyse et des bonus, bien sûr. Retrouvez un extrait ci-dessous, et l'Académie complète en cliquant-iciLe mâche résumé en 1 phrase : « Liberté ! Pascal Dupraz ! »

On a eu chaud. Pour ce mâche de la dernière chance pour le maintien, les Savoyards de l’ETG devaient gagner pour espérer jusqu’à la prochaine journée. Les Verts, eux, devaient gagner aussi pour tenter d’accrocher la 4e voire la 3e place en fin de championnat. Dans ce duel « grand écart façon van Damme », ce sont les Stéphanois qui ont collé un high-kick dans la gueule de leurs adversaires.

Le mâche :

Pour cette partie, la Forez Académie s’était déplacée au magnifique stade du Parc des Sports d’Annecy pour voir évoluer sous ses yeux le beau Pascal Dupraz. Petite déception: ayant choisi le Virage Nord pour être au plus près du parcage stéphanois, la piste d’athlétisme dégueulasse qui borde la pelouse m’a empêché de voir le bel homme savoyard de façon nette. On peut le dire: ce stade est le plus pourri que j’ai vu et sans doute le pire de Ligain. C’est simple: quand les actions se déroulent de ton côté, tu vois plus ou moins. A l’opposé, tu ne vois rien. Bref, ça démarre très fort dans le parcage avec un énorme craquage pour l’entrée des joueurs qui couvre de fumée toute la tribune.
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down