Un groupe de 26 joueurs pour l'ASSE dans le sprint final

Pros | Publié le par Joris | 5 commentaires

Pascal Dupraz a expliqué avoir pris un groupe de 26 joueurs au quotidien pour travailler sur les trois dernières rencontres de la saison. Il salue encore une fois l'attitude de ces joueurs-là. 

Pascal Dupraz : "Nous avons profité et mis ces dix jours à profit pour retrouver de la fraicheur et une quasi-intégralité pour le groupe. Il y a quelques néo pros qui ne sont pas avec nous depuis ces dix derniers jours. Nous sommes dans notre bulle, conscients que tout va se jouer dans un minimum de temps. Il y a une force vive des joueurs, ce sont eux qui maintiendront l’ASSE avec le staff et ceux qui nous amènent du positif. On a juste besoin de ce soutien-là. Croyez moi, on est nombreux, il y a aussi tout le personnel qui est là, dans leur regard on va puiser de la force


Si je vous dis que l’attitude des joueurs est exemplaire, ce n'est pas uniquement parce que je veux être bienveillant. C'est parce que je le pense sincèrement. Les attitudes me plaisent. Nous sommes quelques fois exposés à des déconvenues, on ne va pas les citer, tout ceci est derrière nous. On va s’intéresser au présent : je vois ça de manière très positive, de voir toutes nos forces vives sur le pont dans ce sprint final. Quand je suis arrivé, c’est la première chose que j’ai dit au personnel : ‘si vous voulez qu’on se maintienne’ parce que c’est l’affaire de tous, ‘dites le moi, dites moi qu’on va le faire parce que ça m’amène du positif’. Je remercie le personnel parce qu’à chaque fois que je les croise je sais qu’ils ont envie de me filer la moelle. Je les en remercie. Je ne reçois pas que des courriers bienveillants, mais la majorité le sont. Cette croyance, je suis certain de la partager avec nos forces vives c’est-à-dire les 26 joueurs que j’ai convoqué pour ce sprint final."

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down