Un gros mercato après le feu vert de la DNCG ?

Mercato | Publié le par Joris | 21 commentaires

Invité à s'exprimer sur le passage devant la DNCG un petit peu plus tôt dans la semaine, Claude Puel a également évoqué ce que cela engendrait en vue du mercato hivernal. 

Claude Puel : "Vous connaissez la donne : elle n’est pas fluctuante. Si on est actif au mercato, ce sera sous la forme de prêts. On ne peut pas faire autrement. Pour la DNCG, elle n'est pas intervenue et cela récompense la bonne maitrise de tous les composants du clubs qui travaillent pour avoir un projet vertueux pour l’ASSE. On suit d’un œil bienveillant notre manière de fonctionner, pour remettre les paramètres financiers et sportif dans le bon sens.

chevron_right À lire aussi
Mercato : Un défenseur en approche ?

Le club dans son ensemble doit rester bien concentré sur ce qu’on doit faire : prendre des points, rester en Ligue 1 et avoir créé des actifs. Le projet est viable et la DNCG l’a constaté, cela récompense la gestion qui est faite depuis longtemps.

Ce n’est pas une question de soulagement : c’est costaud ce que l’on doit réaliser, ce n’est pas parce qu'il y a eu du mieux avec deux victoires que ça va être facile. On a besoin de tout le monde, et notamment tous nos supporters pour continuer de ne rien lâcher."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
🚨 Flash : Gnagnon, signature imminente !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down