Un gros bonus pour Puel avec l'Europe

Club | Publié le par Paul | 18 commentaires

Arrivé au club cet automne, Claude Puel possède dans son contrat une clause lui permettant de débloquer une prime d'un million d'euros si les Verts accrochent la Ligue des Champions. Une information révélée par RMC aujourd'hui. 

Il a fallu faire des concessions du côté de l'état-major stéphanois pour attirer Claude Puel dans le Forez. Cible prioritaire du club pour remplacer Printant, le technicien français possédait un gros salaire du côté de l'Angleterre et de Leicester. 


Le club ne pouvant s'aligner sur l'ensemble des requêtes de Claude Puel, il a concédé des primes de résultats en plus d'un salaire de 200 000 euros par mois. Une contrepartie qui existait déjà sous Galtier et Gasset, pour le staff, mais aussi les joueurs lors de la période du "salary cap". Rien de nouveau donc du côté du Forez. 


En cas de qualification pour l’Europa League, le coach des Verts toucherait à titre de prime 500.000 euros alors que pour une qualification en Ligue des Champions celle-ci s'élèverait à un million d'euros. Des sommes qui peuvent paraitre au premier abord très élevées mais qui ne sont rien en comparaison de ce que rapporte une qualification en Coupe d'Europe. 

chevron_left Article plus ancien
Moulin : "J'ai hâte de jouer contre le PSG"
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down