Un gardien de Ligue 2 encense le Chaudron et se paye le Parc OL

Stade | Publié le par Evect | 11 commentaires

Après avoir passé plusieurs saisons du côté du Grenoble Foot 38, le gardien de but Esteban Salles s'est engagé pour Concarneau cette saison et restera donc en Ligue 2. 

Si Benoît Costil était attendu depuis plusieurs semaines chez le promu, c'est finalement le numéro 2 de Grenoble qui s'est engagé avec l'US Concarneau. Dans un long entretien accordé à Ouest France après sa signature avec le club du Finistère, Esteban Salles s'est notamment confié sur les stades qui l'ont marqué. Comme souvent, le stade Geoffroy-Guichard est parmi les cités et le joueur de 29 ans n'oublie pas ses anciens supporters à Grenoble. Le gardien Esteban Salles se permet même une comparaison avec le Groupama Stadium de l'Olympique Lyonnais en qualifiant l'atmosphère qui y règne de "brouhaha". Nul doute que les voisins apprécieront autant que nous. 

Esteban Salles : "Bien évidemment Grenoble. Parce qu’il y a des supporters incroyables. Que l’équipe soit en haut ou en bas. Et puis Sainté. L’an dernier, il manquait une tribune, mais c’était le retour du public. Ça fait du bruit. Pourtant, j’ai aussi joué à Lyon (en quarts de finale de Coupe de France), mais c’est plus du brouhaha."


L'AS Saint-Étienne croisera la route du nouveau gardien de Concarneau à l'occasion de la septième journée, ce sera au stade du Moustoir à Lorient, puisque l'USC doit délocaliser ses rencontres dans trois stades différents (Brest, Lorient et Guingamp). Esteban Salles goûtera à nouveau à l'ambiance du Chaudron  lors de la 31ème journée de Ligue 2 BKT. Il lui faudra donc s'armer de patience puisque le rendez-vous est fixé début avril 2024.

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down