Un fond de pension Américain s'intéresse aux Verts

Pros | Publié le par Tibo | 60 commentaires
L'AS Saint-Etienne recherche un investisseur minoritaire ou majoritaire pour les prochains années, afin de rester compétitif en Ligue 1. C'est la banque Lazard qui est en charge de ce dossier et l'un d'entre eux mènerait à un fond de pension Américain mené par Jérôme de Bontin.

C'est ce que croît savoir l'Equipe, qui révèle cette information sans avoir la confirmation que l'éphémère président de l'AS Monaco (10 avril 2008-27 février 2009) figure bien dans ce projet. Jérôme de Bontin est un homme d'affaires Franco-Américain, qui a travaillé dans le monde de la finance. Son expérience à Monaco fut contrastée, elle s'est rapidement terminée pour des raisons familiales (officiellement). Lors de son passage, cet ami du prince Albert s'est attiré les foudres du public du club de la principauté et notamment des Ultras allant jusqu'à leur interdire la vente de leurs gadgets à Louis II. 
Le 2 octobre 2012, il est nommé manager général du club de Major League Soccer, les New York Red Bulls, il démissionne en mars 2014. 


Article plus récent chevron_right
Romeyer se prépare à vendre l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCGB : Le Kop Nord est complet !
keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down