Un éléctrochoc pour Rodez face aux Verts ?

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

Cette semaine, Rodez a décidé de mettre fin à sa relation avec Laurent Peyrelade, coach qui a fait passer Rodez du National 2 à la Ligue 2. Une fin d'histoire forcément douloureuse avec un technicien qui a marqué l'histoire du club ruthénois.

C'est son entraîneur adjoint, Emerick Darbelet qui dirigera l'équipe à Saint-Étienne. Dans les colonnes du Progrès, Nassim Ouammou, le plus Vert du RAF a évoqué cette nouvelle : "C’est dur car c’est une personne que j’apprécie énormément. Je lui dois tout. Il m’a fait venir à Rodez. Si aujourd’hui, j’ai une centaine de matchs en professionnel, c’est en partie grâce à lui. Il m’a fait énormément progresser. Il m’a aidé sur et en dehors du terrain. Je lui en suis reconnaissant. Ce n’est pas évident mais c’est le football. Le club a pris une décision. Il faut la respecter et aller de l’avant. On a un match à aller chercher." 

Un changement en douceur pour le RAF, avec un adjoint en place depuis deux ans qui ne devrait pas révolutionner la façon de jouer du prochain adversaire des Verts. Ouammou confie tout de même que ce changement amène inévitablement un petit électrochoc au sein du groupe : "Il a été l’adjoint de Peyrelade pendant deux ans. Il connaît les principes du coach. Il ne va pas tout révolutionner. Il y a toujours un petit électrochoc. Les cartes sont redistribuées. On verra. Seul le terrain parle."


Reste à savoir si Saint-Étienne sera victime de cet électrochoc, alors que Rodez n'a plus gagné depuis six rencontres en Ligue 2 (3 nuls - 3 défaites)

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down