Un dernier espoir pour les Vertes ?

Féminines | Publié le | 2 commentaires

Six mois après l'interruption de la D2 Féminine, la Fédération française de football envisagerait une reprise. Dans des conditions pourtant loin d'être idéales...

Arrêté depuis octobre, le championnat de D2 Féminine ronge son frein depuis des mois. Au début du mois de mars, l'espoir était pourtant de mise lorsque la FFF annonçait le redémarrage de la compétition dans le courant avril. Oui mais voilà, depuis, la crise sanitaire s'est intensifiée en France et les dirigeants du football français ont finalement annulé une reprise tant attendue par joueuses et encadrants. 


Si l'espoir s'amincit de jour en jour, Foot Amateur croit savoir que la FFF réfléchirait pourtant actuellement à une éventuelle reprise du championnat le samedi 8 ou le samedi 15 mai 2021. Réduite, la fenêtre de tir ne permettrait alors aux équipes de D2 Féminine que de finir la phase aller en disputant les cinq journées manquantes. La fédération doit normalement statuer avant le 21 avril concernant le sort des Vertes et des 23 autres clubs pensionnaires de D2F. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down