Un coordinateur du recrutement en provenance du Standard à l'ASSE ?

L'AS Saint-Étienne continue sa mue estivale à tous les étages. Après les changements opérés au sein du staff d'Eirik Horneland, ça pourrait bouger prochainement au sein de l'organigramme du club.
Mohamed Toubacher-TER annonce le débarquement imminent d'un coordinateur du recrutement au club. Il s'agirait d'Alexandre Lousberg qui est depuis deux ans coordinateur du recrutement au Standard de Liège. Avant cela, il avait occupé un poste de conseiller juridique dans le club liégeois. Un profil jeune (27 ans) qui avait effectué ses débuts au Royale Union Saint-Gilloise, d'abord comme stagiaire en droit puis comme conseiller juridique junior.
Depuis plusieurs semaines, l'AS Saint-Étienne est en quête de nouveaux profils pour restructurer sa cellule de recrutement et la renforcer. Selon nos informations, la venue d'Alexandre Lousberg n'est pas encore officiellement actée.
Comme évoqué, Loïc Perrin reste à Saint-Étienne… ce n’est pas un sujet !
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 21, 2025
Un Coordinateur du recrutement est sur le point de débarquer à Saint-Étienne… venant du Standard de Liège.
ALEXANDRE LOUSBERG, 27 ans.
Très bon profil.
Un vent frais secoue l’Étrat#ASSE #RCSL
EDIT 15h00 : Le journaliste Sacha Tavolieri confirme l'arrivée imminente d'Alexandre Lousberg qui prendra ses fonctions le 1er juillet. Il va devenir le bras droit de Loïc Perrin et coordonnera les opérations de transferts entrants à l'ASSE.
🇧🇪🟢 Le Liégeois Alexandre Lousberg devient le bras droit de Loïc Perrin ! Coordinateur de la cellule scouting du #Standard de Liège, l’ancien juriste du #RSCL intègre le projet Kilmer Group porté par Ivan Gazidis et prendra ses fonctions dès la 1er juillet.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 21, 2025
🔄 Lousberg… pic.twitter.com/G4rM1Zmjvq