Un concurrent de l'ASSE en Ligue 2 a trouvé son nouveau coach

Ligue 2 | Publié le par Joris | 1 commentaire

Après avoir été relégué en Ligue 2 à l'issue des barrages face au FC Metz, le Stade de Reims lance le chantier du mercato estival par l'arrivée d'un nouveau coach sur le banc de touche.   

Les grands bouleversements commencent en Champagne après la relégation dans le championnat de France de Ligue 2 du Stade de Reims à l'issue des barrages face au FC Metz. Avant de reconstruire l'effectif, la direction rémoise a travaillé sur l'arrivée d'un nouveau coach. En effet, Samba Diawara avait fait part à sa direction sa volonté de ne pas poursuivre l'aventure sur le banc du SDR. Selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, le nouvel entraîneur des Rémois va signer dans la semaine. Il s'agit de Karel Geraerts. 


Karel Geraerts est un jeune entraîneur puisqu'il est seulement âgé de 43 ans. Dernièrement, il a officié à l'Union Saint-Gilloise en Belgique où il a plutôt performé en ne passant pas loin du titre en 2023 avec également une élimination en quart de finale de l'Europa League par le Bayer Leverkusen, avant d'entrainer Schalke 04 en Allemagne, avec moins de succès.

chevron_right À lire aussi
Ligue 1 - L'OM sur les traces de l'ASSE

Le Belge devrait donc s'engager dans les prochains jours avec l'un des concurrents de l'AS Saint-Étienne pour la remontée en Ligue 1.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down