Un concert "pour l'amour des verts"

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Roland Romeyer confiait hier travailler sur l'organisation d'un événement avec l'équipementier du club, le Coq Sportif, pour célébrer les 40 ans de l'épopée des verts. Le Progrès révèle dans son édition du jour, qu'un concert devrait être organisé, si toutes les contraintes de sécurité sont respectées, sur la place Jean-Jaurès de Saint-Etienne. 

Un concert gratuit "Pour l'Amour des Verts" qui devrait avoir lieu le 12 Mai prochain, la Municipalité vient officiellement de donner son autorisation au déroulement de la manifestation.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down