Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis

Stade | Publié le par Joris | 2 commentaires

Trois jours seulement après la grosse déconvenue d'Annecy (4-0), les Verts retrouvaient leur Chaudron qui avait fait le plein ce mardi soir pour la réception du Pau FC. Les supporters avaient des messages à passer dans un premier temps puis ont été reconquis par leurs joueurs.       

En effet, en avant-match, les supporters stéphanois avaient des messages à faire passer à la direction, à Eirik Horneland et aux joueurs. Dirigeants, coach et joueurs sont effectivement visés par une banderole déployée dans le Kop Sud : "Trop de discours recyclés et de matchs ratés. Direction, coach, joueurs : place aux actes."

Quelques minutes plus tard, c'est au tour du Kop Nord de déployer un message après l'humiliation vécue à Annecy (4-0) : "Viser la montée c’est bien, s’en donner les moyens c’est mieux. Fini les belles paroles, bougez-vous !"

Cela n'empêche pas à l'ambiance d'être belle, très belle même et ce, dès l'échauffement. 

Sur la pelouse, les Verts ont bien compris les messages et entament tambour-battant la rencontre avec deux buts rapidement inscrits par Ferreira et Cardona. Si l'ASSE joue quasi exclusivement le samedi cette saison, ce n'est pas le cas de tout le monde. Cette douzième journée se déroule d'ailleurs en semaine. Ce qui n'est pas du goût des supporters des Verts. 

Sur la pelouse, les Verts continuent leur festival dans une ambiance des grands soirs. Tardieu marque sur pénalty, Duffus inscrit un doublé et Davitashvili clôt le spectacle (6-0). En tribunes, les Magic Fans célèbrent les 75 ans de leurs amis de Split. 

En fin de match, les Verts viennent communier avec leurs deux Kops. Des images qui tranchent forcément avec celles de samedi dernier face au parcage à Annecy. 


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down