Un changement salvateur pour Saint-Louis ?

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Après Denis Zanko, et Marco Simone, le Stade Lavallois actuellement lanterne rouge de Ligue 2, va connaître un troisième entraîneur cette saison. Les Tangos viennent d'annoncer l'intronisation de Thierry Goudet (54 ans), ancien joueur du Stade Lavallois (1993-1994).

Il aura la lourde tâche de redresser la barre, alors que Laval pointe à cinq points du premier non-relégable et à quatre points du barragiste. Les Lavallois n'ont plus gagné un match depuis la 21e journée, c'est dire le degrés de difficulté de la mission qui l'attend. Dernière défaite en date, vendredi dernier au Havre (2-0), la 13e de la saison. 
Ce changement d'entraîneur va automatiquement redistribuer les cartes au sein de l'équipe et Dylan Saint-Louis pourrait en bénéficier. L'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne avait retrouvé une place de titulaire à l'occasion du match au Stade Océane (Il a joué 75 minutes)

Mais depuis le dernier succès de sa formation (21e journée contre Troyes), il n'avait été titularisé que quatre fois, grappillant également quelques minutes de temps de jeu à trois reprises. L'opération "maintien" est lancée, reste à savoir si le natif de Gonesse sera un fer de lance de la révolte Mayennaise, luis qui n'a plus marqué depuis la 19e journée ! 
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down