Un avenir à l'ASSE pour Bernardoni ?

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Prêté par le SCO Angers, Paul Bernardoni s'est rapidement imposé à l'AS Saint-Étienne laissant quelques regrets aux Angevins qui connaissent de grandes difficultés dans les buts depuis le départ de la plus chère recrue de leur histoire.

Dans une interview accordée au Progrès, le gardien numéro 1 des Verts évoque la concurrence dans le Forez : "Elle est vraiment très positive. J’ai signé cinq mois et on défend tous le même but, se maintenir. Il faut surtout que les choses soient claires. Le coach nous a tous réunis et il a dit, voilà c’est comme ça. Quand je suis arrivé, Stefan Bajic était encore là. Et puis il y a aussi Bouba (Fall). On s’est vu, on a tous bu un café. Je leur ai dit que je n’étais pas là pour leur faire la misère. Par contre, s’ils me faisaient des coups de travers, je ne serais pas sympa. Mais il n’y a eu aucun souci. Ça se passe super bien."

À la fin de la saison, Bernardoni retournera à Angers où son contrat court jusqu'en juin 2024. Mais son retour ne semble pas forcément désiré en Anjou, le SCO ayant déjà recruté un gardien pour la prochaine saison, le jeune Yahia Fofana qui débarquera du Havre pour devenir numéro 1. Bernardoni devrait donc être placé sur la liste des transferts, de quoi voir un avenir le Forez ? 

"On ne m’a pas fait de promesses. Honnêtement, je ne peux pas faire de plan sur la comète. Moi, je sais pourquoi je suis là. Si on se maintient, c’est bon pour l’ASSE, tous les joueurs du groupe et bon pour moi. On a tous le même objectif du coup. On verra."

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down