Un autre Norvégien chez les verts ?

Mercato | Publié le par Tibo | 41 commentaires
L'AS Saint-Etienne va -il poursuivre son marché en Norvège, et plus précisément à Rosenborg, le champion Norvégien, vainqueur également de la Coupe de Norvège ?

Le Progrès croît savoir que l'ASSE vise un autre joueur du club, après avoir enrôlé Alexander Soderlund. Il s'agirait du milieu de terrain défensif gauche : Ole Kristian Selnaes. Âgé de seulement 21 ans, grand espoir du football Norvégien. Courtisé également en Angleterre, par des clubs évoluant en Division 2, il aurait donné sa préférence à l'AS Saint-Etienne pour poursuivre sa carrière. 
Si sa venue se confirme, l'ASSE pourrait le prêter dans la foulée durant six mois à un autre club, afin de lui offrir un temps de jeu conséquent. Autre solution, l'ASSE pourrait se séparer d'un joueur au milieu (Ndlr : Ismaël Diomandé ?), afin de libérer une place. 

Cette saison, il a disputé une vingtaine de matchs avec Rosenborg, inscrivant deux buts. Il était titulaire lors du match à Rosenborg des verts. Il a d'ailleurs écopé d'un carton jaune en fin de match. 

Retrouvez le récapitulatif du mercato des verts en cliquant-ici.
Article plus récent chevron_right
CDF : Le résumé vidéo de la qualification
chevron_left Article plus ancien
Galtier pointe du doigt le manque de réalisme
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down