Un autre club français historique va être équipé par hummel

Après Dunkerque récemment, hummel va équiper les Girondins de Bordeaux comme l'a annoncé le club bordelais ce week-end. La marque danoise continue son implantation en France.
Après sept saisons passées avec Le Coq Sportif, l'AS Saint-Étienne s'était engagée avec l'équipementier danois hummel en 2022/2023 et ce jusqu'à la saison 2026-2027, soit pour cinq ans. Il reste donc encore deux saisons pendant lesquelles les maillots de l'ASSE seront conçus par hummel. Comme nous vous le révélions au moment de l'officialisation du nouvel équipementier des Verts, une clause d'exclusivité de trois saisons avait été mis en place entre les deux partenaires, seulement pour les clubs de Ligue 1.
La marque danoise s'est en revanche bien implantée en France, établissant des partenariats avec l'US Concarneau, le Racing Club de France, l'US Orléans, Valenciennes et récemment Dunkerque. Ce week-end, un autre club historique français a annoncé qu'il allait être prochainement équipé par hummel : il s'agit des Girondins de Bordeaux. En effet, le club au scapulaire a communiqué en ce sens ce week-end : "Le FC Girondins de Bordeaux change d’équipementier à compter de la saison 2025-2026. À partir de cet été, les Girondins porteront les couleurs de la marque danoise Hummel, un acteur reconnu dans le sport, notamment pour ses designs distinctifs et son attachement aux valeurs du sport collectif. Cette collaboration marque l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire du Club, placé sous le signe du renouveau et de l’ambition. Le FC Girondins de Bordeaux se réjouit de cette nouvelle synergie et donne rendez-vous à ses supporters dans les prochaines semaines afin de découvrir les nouveaux maillots et équipements portés par ses équipes."
đ©đđđ đđđđ, đđ€
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 6, 2025
Une nouvelle révolution se prépare.
À toutes celles et ceux qui portent ce club dans leur cœur,
Ensemble, écrivons une nouvelle page de notre histoire.
@hummelFrance, accompagné par Full Ace nous rejoint dans cet acte fondateur et devient l'équipementier… pic.twitter.com/H1SRWQrZAk
Alors qu'elle avait commencé son implantation en France par l'ASSE, la marque danoise n'en finit plus de se développer.