Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade

Ligue 2 | Publié le par Morgane G | 0 commentaire

Le Stade de la Libération pourrait bien changer de visage. À Boulogne-sur-Mer, un vaste projet de rénovation est proposé par la Mairie pour moderniser l'équipement et améliorer l'accueil du public.

Nous évoquions en début de semaine sur le site le projet de nouveau stade à Laval à l'horizon 2030, le Stade de la Libération à Boulogne-sur-Mer pourrait également entrer dans une nouvelle phase. La Mairie a présenté un projet de rénovation estimé à 22,8 millions d'euros afin d'offrir un stade plus moderne et plus confortable à Boulogne. 


Aujourd'hui d'une capacité de 6 500 places pas toutes couvertes, les travaux pourraient permettre au Stade de la Libération d'atteindre les 8 500 places, couvertes cette fois-ci, et plus confortables. Après rénovation, le Stade de la Libération serait modernisé en forme de U. Une nouvelle tribune serait créée reliant la tribune d'honneur et la tribune Ribéry, qui serait quant à elle rénovée. Les espaces VIP et les loges seraient également repensés.

Le Stade de la Libération est aujourd'hui considéré comme l'un des stades les plus vétustes de la Ligue 2 avec une rénovation qui semble indispensable. La projet doit être validé en conseil municipal avant le lancement du chantier. Justement, la municipalité va proposer ce mercredi au vote du conseil municipal ce projet de rénovation du stade de la Libération selon la Voix du Nord.   

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down