Un attaquant de l'ASSE brille en prêt
Cet été, l'AS Saint-Étienne a décidé de prêter Enzo Mayilla à Aubagne. Le jeune attaquant stéphanois peut donc se mesurer au championnat de National 1 et performe depuis le début de saison.
Cet été, les dirigeants stéphanois ont décidé de prêter le jeune attaquant Enzo Mayilla (19 ans) du côté d'Aubagne en National 1. L'objectif de ce prêt est que Mayilla prenne du temps de jeu et de l'expérience dans un championnat de niveau significativement supérieur à celui de la réserve stéphanoise, qui évolue en National 3.
Pour le moment, ce choix s'avère payant pour l'AS Saint-Étienne, Enzo Mayilla et l'Aubagne FC. Régulièrement titulaire à la pointe de l'attaque de son équipe, Enzo Mayilla performe. Ce week-end encore, il a trouvé le chemin des filets du côté d'Orléans. Son troisième but de la saison, lui qui a également délivré une passe décisive en début de saison.
Grâce à ce succès contre Orléans (2-4), Aubagne se classe à la cinquième place du classement de National 1. Lui aussi prêté (avec option d'achat) par l'ASSE à Grazer en Autriche, Beres Owusu s'est imposé dans la défense de son club avec treize apparitions et un but en championnat. Grazer est cependant avant-dernier du classement pour le moment.