Un attaquant absent de la séance collective de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 6 commentaires

Devant de nombreux supporters ayant fait le déplacement jusqu'à L'Etrat, les Verts ont retrouvé aujourd'hui le chemin de l'entraînement après leur victoire du côté de la capitale face au Paris FC (2-4).

Après des tours de terrains en guise d'échauffement, les joueurs présents ont effectué des "toros". Par la suite, les joueurs de Laurent Batlles ont effectué une conservation de balle à neuf contre neuf avant de basculer sur un atelier de passes - appuis - remises en mouvement et de finir sur une nouvelle conservation de balle.

Du côté des absents, outre ceux déjà connus que sont Gaëtan Charbonnier, Anthony Briançon et Kader Bamba, le premier buteur dans la capitale, Ibrahima Wadji manquait à l'appel ce matin et ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Après prise d'information auprès du club, l'attaquant sénégalais était en salle ce matin pour effectuer de la musculation notamment. Les gardiens stéphanois Gautier Larsonneur, Matthieu Dreyer et Etienne Green ont quant à eux travaillé spécifiquement avec leur entraîneur Jean-François Bédénik.


Les joueurs présents à la séance collective : Lobry, Appiah, Giraudon, Nadé, Fomba, Cafaro, Gauthier, Nkounkou, Pintor, Pavlovic, Chambost, Krasso, Sow, Pétrot, Mouton, Moueffek, Monconduit, Bouchouari.

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down