Un arrêté vise les supporters de l'ASSE à Nice

Stade  #OGCNASSE | PubliĂ© le par Joris | 32 commentaires

Si les supporters stéphanois pourront bien se déplacer à l'Allianz Riviera pour assister à la rencontre entre l'OGC Nice et l'ASSE comptant pour la cinquième journée de Ligue 1, un arrêté préfectoral vise ce déplacement. 

L'AS Saint-Étienne se déplace sur la Côte d'Azur ce vendredi à 20h45 dans le cadre de la cinquième journée du championnat de France de Ligue 1, pour affronter l'OGC Nice. Pour cette rencontre, la préfecture des Alpes-Maritimes a pris un arrêté de limitation, de périmètre et d'encadrement pour le déplacement des supporters stéphanois.


Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne précise qu'un premier arrêté interdit "à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'ASSE ou se comportant comme tel, de circuler ou de stationner sur la voie publique au sein du périmètre listé en copie dans la commune de Nice." Parmi les lieux interdits aux amoureux des Verts entre le vendredi 12 heures et le lendemain 8 heures, le centre-ville de Nice avec la Promenade des Anglais ou encore la place Masséna. 

Un arrêté d’encadrement a également été pris par la préfecture des Alpes-Maritimes : un rendez-vous est notamment fixé aux bus et minibus au Péage du Capitou dans le Var à 17h30 pour rejoindre l'escorte policière qui conduira les fans des Verts au stade. L'ASSE précise que les 350 places allouées aux supporters stéphanois ont été réservées par les groupes de supporters. Ainsi, il ne reste plus aucune place à la vente pour cette rencontre dans le parcage visiteurs de l'Allianz Riviera. 


Retrouvez l'arrêté préfectoral et toutes les informations en cliquant ici.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down