Un arrêté d'encadrement des supporters de l'ASSE à Guingamp

Stade | Publié le par Joris | 2 commentaires

Une fois n'est pas coutume, peu de restrictions pour les supporters stéphanois du côté de la Bretagne ce samedi dans le cadre du déplacement de l'AS Saint-Étienne à Guingamp (19 heures). 

Si la préfecture des Côtes d'Armor a bien pris un arrêté en amont de cette rencontre, celui-ci est simplement un arrêté d'encadrement de la venue des supporters stéphanois. Ceux-ci pourront assister à la rencontre entre l'En Avant de Guingamp et l'ASSE s'ils sont munis d'une contremarque et l'arrêté vient donner quelques modalités qui diffèrent selon si les supporters viennent en bus ou minibus ou via leur véhicule individuel. 


Concernant les supporters se déplaçant en bus ou minibus, il faut se rendre sur le parking du restaurant Le Triskel à la sortie D7 de la RN12, en direction de Kertedevant/Châtelaudren/Quintin à 17h (voir annexe), où une remise de billets sera effectuée. Les bus et minibus déposeront les supporters devant le stade et iront se garer au parking sécurisé des véhicules particuliers indiqué ci-dessous.

Pour les supporters se déplaçant en véhicules particuliers, il faut se garer sur l’ancien parking du magasin Gamm Vert, situé à l’intersection du boulevard Mendès France et de la rue de l’Yser à Guingamp, à compter de 17h30 (voir annexe 2).

Pour les supporters ayant acheté une contremarque sur la billetterie en ligne, le rendez-vous est fixé au guichet visiteurs situé au parcage pour l'échanger contre un billet de match. Une pièce d'identité sera également demandée comme le précise le site officiel du club.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down