Un ancien entraîneur de l'ASSE limogé par sa fédération

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Entraineur de l'ASSE lors de la saison 2006-2007, Ivan Hasek était depuis janvier 2024 le sélectionneur de la République Tchèque. Ce n'est désormais plus le cas puisqu'il a été limogé par sa fédération.       

Ivan Hasek n'est plus le sélectionneur de la République Tchèque. Le Comité exécutif de la Fédération tchèque de football a accepté à l'unanimité la proposition du président de la Fédération, David Trunda, de limoger Ivan Hasek après la défaite face aux Îles Féroé dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde (2-1). 

Sélectionneur de la République Tchèque depuis janvier 2024, Ivan Hasek qui était passé sur le banc stéphanois lors de l'exercice 2006-2007, part donc avec un bilan de onze victoires, cinq nuls et cinq défaites en 21 matchs. David Trunda s'est exprimé sur l'avenir de la sélection et a tenu à remercier Ivan Hasek : "Lors de la réunion du Comité directeur des sports, nous avons analysé le dernier rassemblement de l'équipe nationale et le match contre les Îles Féroé du mardi 14 octobre. Nous avons décidé de soumettre une proposition de limogeage immédiat du sélectionneur national Ivan Hašek et de son adjoint Jaroslav Veselý. Dans les prochains jours, le groupe de pilotage sportif soumettra une proposition au comité exécutif de la FAÄŚR concernant la composition de la nouvelle équipe de mise en œuvre. L'objectif de la nouvelle équipe reste inchangé : se qualifier pour le Championnat du monde l'année prochaine. Je tiens à remercier MM. Hašek et Veselý pour leur travail au sein de l'équipe nationale."  

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down