Un ancien entraineur de l'ASSE à la tête du FC Metz

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Après 10 ans du côté de l’ASSE et après une coupure de plusieurs mois, Jérôme Bonnet vient de reprendre la tête d’une équipe. Il s’agit du FC Metz, actuellement avant-dernier de D2F.

Grand artisan de la construction sportive de la section sportive de l’ASSE au plus haut niveau, Jérôme Bonnet a quitté les Vertes en juin 2022 après la relégation de son club de toujours en seconde division. Après un peu de repos et quelques missions avec la Fédération Française de Football (FFF), l’entraineur de 45 ans reprend du service. Il est depuis la semaine dernière, le nouveau coach du Football Club de Metz, dans une situation délicate en deuxième division. Il remplace José Pinot qui avait la charge de l’équipe première des Messines jusque-là.


À la tête du FC Metz ce dimanche face à Marseille, Jérôme Bonnet a pris son premier point de la saison dans un match séduisant de ses joueuses face aux Phocéennes (2-2). Un premier pas dans la mission maintien qui attend les Messines sur cette fin de championnat. Au classement, les joueuses de Bonnet occupent la onzième place (ndlr : sur douze équipes) et pointent à trois points du premier non-relégable, Le Mans.


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down