Un ancien de l'ASSE nommé directeur sportif de l'AJ Auxerre

David Wantier prend du galon à l'AJ Auxerre. Celui qui oeuvrait en tant que conseiller dans le recrutement depuis fin 2022 à l'AJA a été nommé directeur sportif du club icaunais ce mardi.
Passé par l'AS Saint-Étienne entre 2015 et 2020, David Wantier oeuvrait depuis bientôt trois ans du côté de l'AJ Auxerre en qualité de conseiller dans le recrutement. Le club icaunais a communiqué ce mardi une évolution pour l'ancien stéphanois. En effet, David Wantier prend du galon en étant nommé directeur sportif de l'AJA comme l'a communiqué Auxerre dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux : "David Wantier nommé directeur sportif de l’AJA. Conseiller sous le statut de prestataire depuis novembre 2022, David Wantier s’engage avec l’AJ Auxerre en tant que directeur sportif. Auxerrois de cœur et riche d’une longue expérience dans le football, notamment à l’AS Saint-Etienne entre 2015 et 2020, il sera en charge de toute la politique sportive du club : effectif, recrutement, formation… L’AJA se réjouit de cet engagement sur la durée, qui symbolise la volonté de développement constant du club, sur le terrain comme en dehors."
🔵 David Wantier nommé directeur sportif de l’AJA ⚪️
— AJ Auxerre (@AJA) October 7, 2025
Conseiller sous le statut de prestataire depuis novembre 2022, David Wantier s’engage avec l’AJ Auxerre en tant que directeur sportif. Auxerrois de cœur et riche d’une longue expérience dans le football, notamment à l’AS… pic.twitter.com/YtBjggJJrS
L'ancien stéphanois va donc continuer d'officier dans un club de Ligue 1, cette fois-ci au poste de directeur sportif.