Un ancien candidat au rachat de l'ASSE apporte son soutien au club

Club | Publié le par Joris | 23 commentaires

Alors qu'il était pleinement impliqué à l'hiver dernier dans son projet de rachat de l'AS Saint-Étienne, Olivier Markarian a reconnu il y a quelques semaines être passé totalement à autre chose. 

Ce dernier s'en était notamment pris aux actuels actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, quant aux méthodes opérées pour vendre le club, dans des mails récupérés par Le Monde : "ll est inconcevable de se positionner pour l’achat d’un club basé sur des chiffres vieux de seize mois. (…) La rétention d’information que vous opérez, l’impossibilité de communiquer et la perte de temps qui en résulte de manière générale dans ce processus est une aberration et le sera pour n’importe quel repreneur. Nous sommes prêts aujourd’hui à réallouer 40 M €. (…) Il s’agit ici d’une proposition à prendre ou à laisser pour une reprise immédiate de 100 % des parts et du contrôle des sociétés du périmètre. Nous nous engageons ensuite à investir les montants nécessaires pour donner au club les moyens de ses ambitions."

Pas rancunier, Olivier Markarian reste un fervent supporter des Verts. En témoigne son tweet hier depuis le stade Geoffroy-Guichard vide car à huis clos : "Geoffroy-Guichard à huis clos, ce n'est pas vraiment notre Chaudron...La Ligue 2 n'est pas mon championnat préféré. Malgré cela, soutien à tout le staff et aux joueurs pour cette saison. Amicales pensées à tous les amoureux de ce club magique et qui ne peuvent pas être là aujourd'hui. ALV !"


Article plus récent chevron_right
Pendant ce temps-là, Bordeaux fait la fête
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down