Un adversaire fatigué dimanche ?

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Leonardo Jardim est revenu sur la défaite de sa formation ce mardi sur la pelouse du Stade Auguste Bonal de Sochaux (2-1). L'entraîneur Monégasque évoque la fatigue de son groupe, un groupe plus fort techniquement que fort physiquement qui s'est fait bouger.

« Sochaux a bien joué les contres et l'a logiquement emporté. L'objectif était de se qualifier, nous avons donc échoué. Mes joueurs ont fait les efforts nécessaires pour essayer de l'emporter, mais encore une fois cela a été difficile pour nous de répondre physiquement. C'était un vrai combat physique. On savait que les formations de Ligue 2 jouaient de manière très physique et cela a été difficile pour nos attaquants, qui sont plus techniques que costauds. Offensivement, nous n'avons pas gagné beaucoup de duels. »

Saint-Etienne sait donc sur quoi s'appuyer pour déstabiliser le second du championnat. Une formation Monégasque qui présente la particularité de n'avoir jamais perdu deux matchs de suite cette saison, un défi à relever pour les hommes de Christophe Galtier ! 

Source : ASM Foot


Article plus récent chevron_right
Tannane, le Ben Arfa de l'ASSE ?
chevron_left Article plus ancien
Le résumé vidéo de ASSE - MHSC
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down