Ultime match amical pour les Vertes

Féminines | Publié le par Corentin | 1 commentaire

Les Vertes sont opposées aujourd'hui contre le GPSO Issy pour leur dernier test avant la reprise de la D2 face à Grenoble. Début de la rencontre à 15h au Stade Jacques-Rimbault à Bourges.

Les stéphanoises terminent leur préparation contre une équipe de première division. Avec deux victoires et une défaite au compteur pour les rencontres amicales, le niveau des adversaires est monté crescendo tout au long de l'été. À une semaine du retour à la compétition, le duel contre Issy est très intéressant pour terminer la pré-saison face à une équipe supérieure sur le papier.


Comme le rapporte le site de l'ASSE,  le coach stéphanois Jérôme Bonnet veut parfaire le niveau de jeu de son équipe aussi bien au niveau technique que physique au cours de ce match : "Nous sortons d’une grosse phase de préparation qui laisse évidemment de traces sur les organismes, concède le technicien. Les filles sont fatiguées mais prêtes. À travers ce dernier match amical, l'idée est de retrouver de la fraîcheur et de mettre en place notre travail tactique. En termes d’effectif, on se rapproche fortement de l’équipe qui va attaquer le championnat. Il nous faut des filles capables de tenir 90 minutes"


chevron_right À lire aussi
Coup d'arrêt pour les Vertes


Le club d'Yssy Les Moulineaux est fraîchement promu en D1. Les Isséennes sont arrivées premières du Groupe A au cours de la saison 2019-2020. C'est également pour les adversaires du jour, leur dernier test avant la reprise du championnat dans une semaine. Elles défieront, une connaissance des Amazones, le Havre pour la première journée de compétition.


GPSO Issy - AS Saint-Etienne

15h00

Match Amical

Stade Jacques-Rimbault à Bourges

Article plus récent chevron_right
Suivez #ASSEFCL avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCL : La compo probable !
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down