Uffren : "Une émotion indescriptible, j'avais même envie de pleurer"

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Manon Uffren a ouvert le score hier dans le derby face à l'OL quelques minutes après son entrée en jeu. Malgré l'égalisation lyonnaise, ce but permet aux Vertes de prendre un point inespéré au coup d'envoi. La milieu de terrain des Vertes est revenue sur cette performance. 

Manon Uffren : "Honnêtement je suis rentrée, je me suis dit qu'on allait tout donner pour les copines qui ont laissé leurs tripes sur le terrain. C'est aller vite, on a fait une très belle action, je me suis dit qu'il fallait que j'aille devant le but, je le sentais bien, et voilà ça n'a pas raté j'ai mis ce beau but. C'est une émotion indescriptible honnêtement, j'avais même envie de pleurer. Je suis fière de nous, fière pour les supporters qui viennent tous les week-ends à domicile.
chevron_right À lire aussi
D1F : Show Burns Go On !

Emily Burns a été incroyable, c'est le mot. Elle a vraiment sorti un gros match. Je suis contente pour elle. On a bien-sûr notre place en D1, on le savait. Ce match là a montré notre vraie visage et la roue a tourné aujourd'hui. On va continuer sur cette belle lancée. On peut parler de déclic oui, c'est ce qu'il nous fallait. C'est un bon point de pris. Pour les matchs qui arrivent, il va falloir avoir le même état d'esprit pour pouvoir se maintenir. Jérôme Bonnet nous a dit (aux remplaçantes), qu'on était des joueuses impactantes. La preuve, quand je suis rentrée, j'ai impactée le match. C'est comme une victoire aujourd'hui
."
Photo de Manon Uffren
chevron_right Voir la fiche de Manon Uffren
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down