Uffren ne doute pas après la défaite face au PFC

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

En conférence de presse ce début d'après-midi, Manon Uffren est revenue sur la défaite face au Paris FC. Même si elle pointe les défaillances de l'arbitrage sur ce match là, elle ne le considère pas comme seul responsable de la défaite. 

Manon Uffren : "On ne doute pas du tout de nous. Au contraire, je pense que contre le PFC on ne méritait pas de perdre. Je trouve qu’on a fait bonne figure, on a surtout eu un arbitrage qui nous a désavantagé mais après on ne va pas dire que c’est uniquement de la faute à l’arbitrage. On a aussi eu des occasions qu’on aurait dû mettre au fond. On apprend chaque jour et chaque match.

Ce sont des matchs qui nous font du bien, qui nous font progresser. On apprend beaucoup. Il faut maintenant que l’on soit plus régulière. Vous dites "grosse équipe" mais pour moi il n’y avait pas une très grande différence de niveau, je trouve qu’on a le niveau pour battre ces équipes là mais il y a des choses qui font que cela ne s’est pas passé comme ça comme l’arbitrage qui nous a désavantagé."


Photo de Manon Uffren
chevron_right Voir la fiche de Manon Uffren
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down