UEFA = Mafia !

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
C'est un slogan que l'on retrouve de plus en plus régulièrement dans les tribunes Européennes... Et ce n'est pas Michel Platini qui arrivera à "lisser" cette image, bien au contraire, de l'instance de football Européenne.  UEFA = MafiaDans sa dernière édition, France Football donne quelques informations qui vont renforcer la thèse des arbitres soudoyés lors de la rencontre Saint-Etienne - Karabag.

Etranges ces arbitres ?
A Saint-Etienne on n'a pas digéré l'arbitrage de l'Islandais Jakobsson lors du match contre Karabag. Les responsables du club ont trouvé étrange que les arbitres ne se soient pas entraînés la veille, alors qu'ils ont été vus en centre ville faisant du shopping et buvant de la bière. Autre "curiosité" : le président de Karabag avait réservé une chambre à l'Hôtel du Golf, à Saint-Etienne, au même étage que celui des arbitres, alors que la délégation Azerbaïdjanaise logeait à Andrézieux-Bouthéon.

De quoi relancer la polémique sur l'arbitrage catastrophique lors de cette rencontre, qui poussait déjà à l'interrogation... 
Article plus récent chevron_right
Un Croate au sifflet !
chevron_left Article plus ancien
Un forfait côté Dnipro
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down