Udol : "L'ASSE a largement les moyens de remonter au classement"

Pros | Publié le par Joris | 17 commentaires

Matthieu Udol a inscrit un superbe but ce lundi face aux Verts (3-2), son "plus beau" de son propre aveu. Invité de l'émission Ligue 2 BKT Le débrief sur RMC, il est revenu sur le match et sur la mauvaise passe que connaît actuellement l'AS Saint-Étienne. 

Matthieu Udol : "On essaye d'apporter un peu offensivement. Ces derniers temps on était un peu en panne offensive. C'est mon plus beau but jusqu'ici, c'est une belle frappe, je vais le retenir. Sur l'ensemble du match, globalement, notamment en première mi-temps, malgré qu'on encaisse l'égalisation sur une de nos erreurs, on maitrisait les débats. Le scénario du match a fait qu'on a laissé Saint-Étienne davantage pousser en fin de match et ils ont su revenir dans les arrêts de jeu. On a évité le pire. C'était important de se relancer sur ce match parce qu'on était un peu en crise et c'était la fête à Saint-Symphorien pour les 90 ans du club.


C'est vrai que c'était un match particulier parce que pour nous, au vu de son effectif, Saint-Étienne n'est pas spécialement à sa place. Mais c'était un peu le cas aussi pour nous. On n'est pas à notre place dans ce championnat. On était aussi en manque de confiance comme eux. Cela pouvait basculer pour une des deux équipes, cela a été le cas pour nous et cela va nous donner de la confiance pour la suite. Pour parler de Saint-Étienne, en terme d'effectif ils ont des joueurs de qualité. Offensivement c'est une équipe qui se procure pas mal d'occasions mais qui est clairement en manque d'efficacité depuis le début du championnat. Ils sont un peu plus en difficulté derrière. Aujourd'hui le classement est difficile pour eux. Après avec l'effectif qu'ils ont, ils ont largement les moyens de remonter au classement. Il va falloir qu'ils arrivent à inverser cette tendance là. 

chevron_right À lire aussi
Claude Robin prend en main les Troyens

Il n'y avait pas vraiment de consigne par rapport au manque de confiance de Saint-Étienne parce que c'était notre cas aussi. Devant nos supporters, on avait aussi cette pression là. On n'était pas très bien ces derniers temps."

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down