Udol : "On s'est fait bouger"

Pros  #ASSEFCM | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

Le capitaine du Football Club de Metz s'est confié au micro de Margot Dumont, juste après le coup de sifflet final de la rencontre (2-1). Ce dernier met en avant la supériorité des Verts dans l'impact notamment, estimant que beaucoup de choses étaient à revoir pour les Messins avant le match retour. 

Udol : "Dans l'impact, on s'est fait bouger. Il y a eu beaucoup trop de déchet par moment. Il a manqué beaucoup de choses, beaucoup d'envie également, on s'est fait dominer dans ce secteur-là. Ils étaient chez eux, ça a été difficile pour nous. Maintenant, il y a un match dimanche chez nous, à la maison, où on se doit de rectifier ce score. 


C'est difficile à expliquer cette différence d'envie parce qu'on a tous envie de jouer ce genre de match. C'est important pour notre club. Il va falloir rectifier pas mal de choses. C'est une défaite mais on sait que les barrages se jouent sur deux rencontres. Rien n'est fait, c'est à nous de montrer chez nous que l'on veut se maintenir. 


On est à chaud, il va falloir regarder à tête reposée ce qu'il s'est passé. Il faut faire beaucoup mieux et beaucoup plus dans le jeu si on veut espérer et mériter se maintenir."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down