U19N : Un match nul concédé dans le temps additionnel

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne ont concédé un match nul rageant à Cannes dans le temps additionnel. Les joueurs de Jean-Luc Dogon restent néanmoins leaders mais avec une marge de seulement un point sur les poursuivants Monaco et Toulouse.   

La première mi-temps est maîtrisée par les Verts qui se procurent plusieurs situations de but sans concrétiser pour autant. Il faudra attendre le tout début de seconde mi-temps pour voir les Verts prendre l'avantage après un centre de N'Zuzi bien repris par Aiki au second poteau (0-1, 48e). Les Verts sont toujours les plus présents sur la pelouse, en se procurant encore des situations pour faire le break mais le problème reste le même : la finition. 

chevron_right À lire aussi
U17N : Deux points perdus sur le fil

Résultat : à force de vendanger les Verts se font punir, dans les toutes dernières secondes de la rencontre, Mendes reprend un centre venu de la gauche et fusille Ouennas dans ses 18 mètres pour venir arracher l'égalisation pour Cannes (1-1, 90+3e). Rageant. 


La réaction de Jean-Luc Dogon : "C’est rageant sur le score et ce qui me gêne c’est qu’on a beaucoup d’occasions qui doivent nous permettre de mettre le deuxième but. En ne le faisant pas, on n’est jamais à l’abri d’un retour. Autant à Toulon on manquait un peu de jus, autant aujourd’hui (dimanche), on a joué sérieux derrière, et dans le jeu, il y a eu de bonnes choses."


AS Cannes 1-1 ASSE 

La compo' : Ouennas, N'Zuzi, Owusu, C. N'Gongar, Bladi, Gauthier, Watel, Guechi (puis Mouton, 79e), Aiki, Seda Mfukumoko, Mukanya (puis Kies, 46e)

Buts : Mendes (90+3e) pour Cannes ; Aiki (48e) pour les Verts


Source : ASSE.fr et classement officiel de la FFF

 

Photo de Ayman Aiki
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down