U19N : Tout se jouera lors de la dernière journée

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 2 commentaires

Les U19 stéphanois faisaient un voyage compliqué à Istres ce dimanche. Mais les Verts, troisièmes, ne se sont pas fait piéger, et restent à bonne distance des Toulousains, deuxièmes avec deux points d'avance. Le billet pour les play-offs se disputera donc lors de la prochaine et dernière journée.

Les Verts sont les premiers à se montrer. Et leur bonne entame de match est récompensée. Au quart d'heure de jeu, Jibril Othman, bien lancé par Youssef Njoya Ngapout, trompe le gardien d'une frappe au premier poteau (0-1 14'). Après cette ouverture du score, les joueurs de Jean-Luc Dogon continuent à pousser et à se procurer les opportunités les plus intéressantes. Mais le score en reste là dans cette première période, l'ASSE ne parvenant pas à faire le break.

Au retour des vestiaires, les Verts ne mettent pas la même intensité que dans ce premier acte. Ils se procurent moins d'occasions, mais parviennent à garder leur cage inviolée. Le score ne bougera pas malgré les quelques situations des Istréens sur coup de pied arrêté.


Avec ce succès les Verts croient encore à cette deuxième place. Pourtant, les Toulousains, deuxièmes se sont largement imposés et comptent deux points d'avance sur l'ASSE, troisième. La prochaine journée sera donc décisive avec le leader monégasque qui reçoit son dauphin toulousain tandis que les Stéphanois recevront Béziers à L'Etrat le 15 mai.


IFC 0-1 ASSE (0-1 à la mi-temps)

Compo : Raveyre, Meyer, Owusu, Kinunga, Makhloufi, Jetishi, Gauthier (Cateland 68'), Mfukumoko, Njoya Ngapout, Aiki (Bouderbane 81'), Othman

But : Othman (14') pour l'ASSE


Source : asse.fr

Photo de Youssef N'joya n'gapoutPhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Youssef N'joya n'gapout, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down