U19N : Pas vraiment à la maison, l'ASSE accrochée

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Dans une rencontre délocalisée au Puy-en-Velay, en raison de la bagarre générale qui avait éclaté lors du dernier match à domicile face à Air Bel, les U19 Nationaux n'ont pas réussi à s'imposer face à Colomiers. 

C'était un lieu et un horaire inhabituel de réception pour les U19 Nationaux de Patrick Moreau. Les jeunes stéphanois accueillaient les jeunes de Colomiers au stade Charles-Massot du Puy-en-Velay en raison de la bagarre générale qui avait éclaté à la fin du dernier match à domicile face à Air Bel. Dans un contexte peu commun pour les joueurs de l'AS Saint-Étienne, ils ont été cueillis à froid par leur adversaire qui a trouvé le chemin des filets dès la cinquième minute de jeu par l'intermédiaire de Noam Maluzo Lawol (0-1, 5e). Les Verts ont de la ressource et parviennent à recoller avant de rentrer au vestiaire grâce à la réalisation de Mouhamed Lamine Ndiaye (1-1, 39e). Malheureusement, les Stéphanois ne parviendront pas à renverser leur adversaire du jour et concèdent finalement le match nul (1-1). 

Avant les deux autres matchs du dimanche opposant Montpellier à Air Bel et Rodez à Marignane Gignac, les Verts pointent à la sixième place du classement de leur poule de U19 National. 

ASSE 1-1 Colomiers (Mi-temps : 1-1) 

Compo' : Gonnet-Léard, Gallo, Hornech, Pedro, Tenniche, Mouton, Fernandes (58e Kies), N'Diaye, El Jamali (78e Dodote), N'Guessan (66e Perard), N'Geleka (78e Mimoun) 

Buts : Mouhamed Lamine Ndiaye pour l'ASSE ; Noam Maluzo Lawol pour Colomiers

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down